Gad Elmaleh achète un appartement à 7 millions de dollars à New York (PHOTOS)

Le célèbre comédien franco-marocain, Gad Elmaleh, fait l’acquisition d’un condominium de luxe dans un quartier huppé de New York.

Installé à New York depuis plusieurs mois pour présenter son nouveau spectacle en anglais, l'humoriste franco-marocain a visiblement décidé d'y rester un moment en s'offrant un beau pied-à-terre en plein coeur de New York.

immobilier gad el maleh

 

Selon le magazine newyorkais spécialisé en immobilier , qui fournit des données et informations sur l'actualité immobilière aux Etats-Unis, Gad a fait l'acquisition d'un appartement dans le quartier huppé de Tribeca, dans l'arrondissement de Manhattan, pour une somme de 7 millions de dollars.

bedroom e1473800279708

L'appartement, d'environ 250 mètres carrés, est situé au 124, Hudson Street, et dispose de grandes fenêtres en bois et d'une belle terrasse aménagée, selon les photos diffusées sur le site américain. Les vendeurs, Nadia et Karim Zahmoul, avaient acheté l'appartement en 2002 pour un prix non communiqué.

 

209426783 e1473800235748

Gad Elmaleh, surnommé par les médias américains le "Jerry Seinfeld" français, est actuellement en tournée aux Etats-Unis où il présente son spectacle "Oh my Gad!".

En tout cas, ça marche ses affaires, on dirait qu'il applique la loi de l'attraction de tonio Macy la loi de l'attraction de tonio Macy