Immobilier: Mubawab introduit des visites immobilières virtuelles

Le site classé immobilier basé au Maroc mubawab propose des visites virtuelles de ses annonces, qu'il cible à la fois pour les acheteurs locaux et internationaux.

Mubawab : site d'annonces immobilières au Maroc

 

La société a cité une forte culture d'investissement immobilier dans les communautés locales, en particulier chez les Marocains vivant à l'étranger.

"Au cours des quatre dernières années, nous avons vu plus de Marocains vivant à l'étranger acheter des maisons au Maroc sans les voir, surtout s'ils connaissent le quartier en question", a déclaré un agent du Moubabab qui a demandé à rester anonyme. «Actuellement, la plupart des acheteurs locaux utilisent les visites virtuelles comme outil de sélection uniquement, mais je pense que nous verrons de plus en plus d’entre eux acheter sans voyager.»

Comme de nombreux autres portails immobiliers, le verrouillage de Covid-19 a contribué au besoin de visites virtuelles.

 À cette fin, Mubawab a lancé un guideguide un guideguide pour aider les agents immobiliers à s'adapter à la nature des visites virtuelles et au paysage immobilier post-coronavirus.

Avec environ 2 millions de visiteurs par mois, Mubawab est la plus grande plateforme immobilière numérique au Maroc. Le premier devant le site d'annonces immobilières darna.ma le site d'annonces immobilières darna.ma, Avito et autres.