Johnny Depp vend sa maison de Los Angeles pour 130 millions de dirhams

Johnny Depp a met en vente sa maison (penthouse) situé dans un immeuble art et déco à Los Angeles (Eastern Columbia Building) pour une modique somme de 130 millions de Dirhams. 

 maison vente casablanca

La maison de cinq étages à la fine pointe de la technologie compte neuf chambres à coucher, une murale de l’artiste brésilien Os Gémeos, une piscine sur le toit, un spa, un foyer extérieur et une salle d'entraînement toute équipée. Les pièces du logement auraient été refaites une à une depuis 2007 pour donner un style très «art-déco».

 

Le bâtiment de treize étages dans lequel se situe le logement a été pensé par Claude Beelman et est lui-même assez impressionnant, avec sa couleur turquoise qui détonne du reste de la ville.

 

 

Rappelons que cette vente survient après la finalisation du divorce entre Depp et Amber Heard, ce qui a causé une véritable déferlante de réactions dans son entourage et dans les médias. Heard avait notamment accusé Depp de violence conjugale.  Depp possède toujours une île privée dans les Bahamas et que celle-ci n’est pas en vente.

Découvrez lla maison (penthouse ) à vendre dans les photos et viédo ci-dessous :

 appartement vente

appartement 3 vente

appartement 3 vente

appartement casa

appartement casa3

appartement casa43

appartement vente

appartement casablanca

appartement casablanca4

maison a vendre

maison

maison2

maison4