La Mamounia de Marrakech Classée Meilleur Hôtel du Monde

La Mamounia de Marrakech a été classée meilleur hôtel du monde par le prestigieux magazine de voyage anglaise  Conde Nast Traveller Conde Nast Traveller en ayant un score de 93.76.

 

La MamouniaLa Mamounia s’est distinguée en première place du classement international par le prestigieux magazine anglais Conde Nast TravellerConde Nast Traveller. De surcroît le palace, prisé par les stars et les célébrités, se positionne en première place du Top 100 ‘‘Meilleur Hôtel au Monde Readers Choice 2015’’.

 

La Mamounia de Marrakech Classé Meilleur Hôtel du Monde

 

Ainsi, pour la première, un établissement marrakchi reçoit le prix du ‘‘Meilleur hôtel au Monde’’, une distinction qui vient encrer le positionnement du Palace La Mamounia dans l’hôtellerie de luxe sur le plan international.

 

Les hôtels ont été évalués selon plusieurs critères, tels que les services, l’environnement, la qualité de vie et la cherté.

 

L’Italie a été choisie comme le pays préféré à visiter et Paris comme la ville à recommander pour le voyage.

 

Depuis sa fondation en 1923, La Mamounia, qui est très proche de la célèbre place Jamaa El Fna, a recueilli un certain nombre de distinctions et de récompenses internationales.

Il a été nommé meilleur spa de l'hôtel du monde par le même magazine en 2011, l'hôtel de l'année en 2010 par le Tatler Travel Guideet Meilleur Resort en 2010 par Travel and Leisure.